Plusieurs onglets sont disponibles


NOUVEAU : mon site : alain-fortier.com


Vous pouvez me contacter à : pastels.petite.mer@gmail.com

mardi 31 mai 2011

La rue, coup de vent (50x70)

Concours des artistes de Larmor-Plage,
Sujet : "coup de vent"
Il a été terminé la veille au soir, à 04h00 du matin, déposé 5 heures plus tard, à suivre ...

Et ben pas si mal : 2e prix dans la catégorie Pastel /Encre Aquarelle,
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-laureats-du-concours-des-artistes-de-Larmor-Plage-_56107-avd-20110607-60644608_actuLocale.Htm

2 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Alain ! Que de bonnes nouvelles au retour de vacances ! Sans pouvoir comparer les autres oeuvres en concours, compte tenu du sujet, ton pastel (comme toujours d'une grande qualité) a dû impressionner par son originalité. Tu as décidément un don pour dépeindre les paysages urbains.
    Bises et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra,
    Il semblerait que, cette année encore, je ne sois pas passé loin du 1er prix, tant pis, j'essaierai de m'y prendre plus tôt l'année prochaine, merci pour ton soutien actif et enthousiaste, bises

    RépondreSupprimer